Bao(seftologue) a écrit le 20 juin 2005 à 20h07 @le gars Kinshasa Ok retourne y - je viens de demander à l'animatrice de mettre du makossa spécialement pour toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...