Tous
Je n'ai pas encore vérifié cette info. mais je reçois d'un confrère de Douala ceci : Tombi à Roko Siddiki a été débarqué de l'"avion à l'aéroport international de Douala en partance pour Malabo.
Seuls Joseph Owona et le billetteur ont continué la route
voici ce qu'il me dit : Les faits se sont déroulés vers 13heures 45 lorsque les patrons du Comité de Normalisation de la FECAFOOT, en tête de ceux-ci le Pr Joseph Owona s'apprêtaient à embarquer pour Malabo en Guinée Équatoriale.
Le Sg du comité de normalisation, Tombi A Roko Siddiki a été sortit de l'avion par la police à l'aéroport international de Douala
Je dis bien info pas encore vérifiée. Mais déjà , ce matin, un autre journaliste me disait que Tombi devait être arêté. le plan pour mettre hors d'état de nuire le clan Iya est il en marche?
Je n'ai pas encore vérifié cette info. mais je reçois d'un confrère de Douala ceci : Tombi à Roko Siddiki a été débarqué de l'"avion à l'aéroport international de Douala en partance pour Malabo.
Seuls Joseph Owona et le billetteur ont continué la route
voici ce qu'il me dit : Les faits se sont déroulés vers 13heures 45 lorsque les patrons du Comité de Normalisation de la FECAFOOT, en tête de ceux-ci le Pr Joseph Owona s'apprêtaient à embarquer pour Malabo en Guinée Équatoriale.
Le Sg du comité de normalisation, Tombi A Roko Siddiki a été sortit de l'avion par la police à l'aéroport international de Douala
Je dis bien info pas encore vérifiée. Mais déjà , ce matin, un autre journaliste me disait que Tombi devait être arêté. le plan pour mettre hors d'état de nuire le clan Iya est il en marche?

