PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 19 janvier 2015 à 13h15
Recruté la semaine dernière par Toulouse pour renforcer un secteur défensif diminué par les blessures et les départs à la CAN, Jean-Armel Kana-Biyik (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a débuté sous ses nouvelles couleurs samedi face à Bastia (1-1). Mais l'ancien Rennais a dû céder sa place à la 87e minute en raison d'une lésion à l'ischio-jambier droit. Et selon La Dépêche du Midi, la recrue toulousaine sera éloignée des terrains pendant trois semaines.
Il s'agissait du premier match de la saison pour Kana-Biyik...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist