Kmer-fils a écrit le 19 janvier 2015 à 12h42 les lions dans cette canne ont beaucoup de carences, surtout le gardien de but çà craint... comment en est -on arrivée là ??? pauvre camer... tjrs des conflits de personne, on risque ne pas traversé le 1è tour, je prend le pari... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...