@ Bao (seftologue)
Hey Bao mais comment acceder à ce makossa? Quand j'ouvre le site on me nack que le coupé des ivos depuis hier! Il semble que cette radio soit presque de leur ko!
Hey Bao mais comment acceder à ce makossa? Quand j'ouvre le site on me nack que le coupé des ivos depuis hier! Il semble que cette radio soit presque de leur ko!

