ZANGALEWA, nos journalistes ne font plus le tapage parce qu ils ont tout compris et ils ont decouvert nos réalités et ils en ont honte; mais j ai retenu une chose dans les propos de MBIA: UN COEQUIPIER PEUT DESORMAIS COURRIR POUR L AUTRE. On jouait pour qui?
Eva (Gabon) le 19/01/2015 Ã 10:53
Avant, ils refusaient de courir, sous-prétexte que ça faisait la gloire de l'autre... et comme il n'est plus là , ils peuvent maintenant courir. C'est pathétique.
Eva (Gabon) le 19/01/2015 Ã 10:53
Avant, ils refusaient de courir, sous-prétexte que ça faisait la gloire de l'autre... et comme il n'est plus là , ils peuvent maintenant courir. C'est pathétique.

