PATO KAIZR (France) le 18/01/2015 Ã 21:34
C'est très bien, on voit que tu as bien retenu la leçon de l'émission " jour de foot" sur CANAL+ d'hier loool.
Tu es donc incapable de réfléchir par toi même au point de te croire obligé de venir répéter les discours des consultants français ici?
Pauvre gars qui croyait pouvoir impressionner.
@Tous
Pour une fois que je soutiens Obiang Nguema ; si seulement la CAF pouvait infliger une sanction extrêmement lourde à ces racistes de marocains , quelle mouche m'avait même piqué d'avoir un seul instant cru en leur bonne foi .
C'est très bien, on voit que tu as bien retenu la leçon de l'émission " jour de foot" sur CANAL+ d'hier loool.
Tu es donc incapable de réfléchir par toi même au point de te croire obligé de venir répéter les discours des consultants français ici?
Pauvre gars qui croyait pouvoir impressionner.
@Tous
Pour une fois que je soutiens Obiang Nguema ; si seulement la CAF pouvait infliger une sanction extrêmement lourde à ces racistes de marocains , quelle mouche m'avait même piqué d'avoir un seul instant cru en leur bonne foi .

