@Tous
Voila donc la mentalité des camerounais toujours entrain de comparer. Si tu disais que Mbia a bien parlé ça allait te faire quoi? Voila que nous sommes à un jour du match toi tu ne trouves rien d'autres à faire que vouloir soulever les polémiques. Mbia dénonce les même problèmes que le Narcissique que tu dis la mais à la seule différence que le traitement de la Presse est different et Thierry Ndong l'a confirmé hier dans Canal presse qu'ils ont fait fit de la grève des lions pour ne pas déstabiliser l'équipe tu comprends donc avec moi que si la presse voulait gâter cette equipe elle l'aurait fait il aurait juste suffit de mettre des titres provocateurs comme au temps du capitaine narcissique et je crois que ceci devrait plutôt t'amener à réfléchir sur notre presse.
Voila donc la mentalité des camerounais toujours entrain de comparer. Si tu disais que Mbia a bien parlé ça allait te faire quoi? Voila que nous sommes à un jour du match toi tu ne trouves rien d'autres à faire que vouloir soulever les polémiques. Mbia dénonce les même problèmes que le Narcissique que tu dis la mais à la seule différence que le traitement de la Presse est different et Thierry Ndong l'a confirmé hier dans Canal presse qu'ils ont fait fit de la grève des lions pour ne pas déstabiliser l'équipe tu comprends donc avec moi que si la presse voulait gâter cette equipe elle l'aurait fait il aurait juste suffit de mettre des titres provocateurs comme au temps du capitaine narcissique et je crois que ceci devrait plutôt t'amener à réfléchir sur notre presse.

