pichichi a écrit le 20 juin 2005 à 19h59 @Tous, je ne comprends pas bien. Pourquoi le gars qui donne les notes aux joueurs là se croit obligé de dire que Douala sort parce que Eto'o a décidé que ce soit lui qui sorte et non Gérémi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...