Parvenu escroc de Londres double d'un feyman.
Pardon, parle de ton activité que tu maitrises mieux, la feymania. Depuis quelques jours, t'es fréquent au toli, je sens que la pêche n'est pas au beau fixe ces derniers jours. 16 ans de feymania, tu ne te fatigues pas? espèce de nganang comme ca la !!!! Laisse le foot.
Pardon, parle de ton activité que tu maitrises mieux, la feymania. Depuis quelques jours, t'es fréquent au toli, je sens que la pêche n'est pas au beau fixe ces derniers jours. 16 ans de feymania, tu ne te fatigues pas? espèce de nganang comme ca la !!!! Laisse le foot.

