@Hillary
Pour te répondre je dirai juste que le football professionnel a trop de contraintes et de règles. Chedjou a été formé en tant que milieu de terrain mais comme le milieu de valence et de lille était saturé il a du se rabattre en défense centrale pour avoir du temps de jeu mais laisse moi te dire qu'en terme de talent, de vision de jeu et de technique aucun joueur de notre milieu actuel ne le vaut surtout pas les boxeurs Enoh et Kom. Et je me répéterai encore le coach qui aura le courage comme Songo et Clemente de mettre Chedjou au milieu de terrain lui même il verra ce qui se passera. Chedjou a joué au milieu contre la pologne et 2 fois contre la RDC, à Garoua et à Kinshassa. A Garoua n'eut été la maladresse d'Abou et de SEF la RDC prenait au moins 3 buts. Tellement les passes de Chedjou étaient propres. Je ne suis pas entrain de faire l'apologie de Chedjou car je le supporte mais ce joueur dans l'effectif que nous avons maintenant nous aidera mieux au milieu qu'en défense car en défense c'est un VRAI VRAI VRAI MOUILLEUR ce qui est tout à fait normal.
Pour te répondre je dirai juste que le football professionnel a trop de contraintes et de règles. Chedjou a été formé en tant que milieu de terrain mais comme le milieu de valence et de lille était saturé il a du se rabattre en défense centrale pour avoir du temps de jeu mais laisse moi te dire qu'en terme de talent, de vision de jeu et de technique aucun joueur de notre milieu actuel ne le vaut surtout pas les boxeurs Enoh et Kom. Et je me répéterai encore le coach qui aura le courage comme Songo et Clemente de mettre Chedjou au milieu de terrain lui même il verra ce qui se passera. Chedjou a joué au milieu contre la pologne et 2 fois contre la RDC, à Garoua et à Kinshassa. A Garoua n'eut été la maladresse d'Abou et de SEF la RDC prenait au moins 3 buts. Tellement les passes de Chedjou étaient propres. Je ne suis pas entrain de faire l'apologie de Chedjou car je le supporte mais ce joueur dans l'effectif que nous avons maintenant nous aidera mieux au milieu qu'en défense car en défense c'est un VRAI VRAI VRAI MOUILLEUR ce qui est tout à fait normal.

