@FOFANA (France) le 18/01/2015 Ã 18:31
tu es trop bete j'ecris avec un clavier allemand ca veut dire ce que ca veut dire si tu as un peu de jugeote...
tu es trop bete j'ecris avec un clavier allemand ca veut dire ce que ca veut dire si tu as un peu de jugeote...

