PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le gars Kinshasa le gars Kinshasa a écrit le 20 juin 2005 à 19h55
@ Camfoot.com

Mais webmaster c'est quoi nooooo? Pour quoi tu publies l'article de Etoo que maintenant qu'il n'a pas marqué contre la Libye? Tu ne pouvais pas le faire tout de suite après ses déclarations contre la presse? Maintenant on croit bien comprendre que c'est vos news à propos de Etoo qui seraient à l'origine de cette "tirade" avec l'attaquant barcelonais! C'est vraiment honteux de votre part et surtout non camerounais de "laver le linge sale de cette manière!"
Non mais pour qui vous prenez-vous ici? Nous on ne veux plus penser au passé mais aller toujours o bosso! Quelque soit ce que Etoo a dit avant le match on s'en contrefiche! c'est vos ognons de journalistes! Nous avons empoché les 3 points q'il fallait et cela nous suffit comme ça pour le moment! Alors de grace plus d'intoxication de ce genre car tous les joueurs et kmrs ont besoin d'une certaine sérenité pour le reste de la compétition!
Allez les ILICS, Allez ETOO!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist