@ Sosthène
Tu as raison. Le gars est une passoire comme défenseur central. Je me souviendrai longtemps de son but contre Kameni en Angola. Il est capable d'énormes bourdes. Mais les coaches sont aveugles. Il fallait cette fois l'essayer au milieu, surtout en l'absence de Song.
Tu as raison. Le gars est une passoire comme défenseur central. Je me souviendrai longtemps de son but contre Kameni en Angola. Il est capable d'énormes bourdes. Mais les coaches sont aveugles. Il fallait cette fois l'essayer au milieu, surtout en l'absence de Song.

