@ Ebebeyin (Gibraltar)
si c'etait le Bassa il s'exprimerait parfaitement...alors il n'ya pas de raison de se moquer de lui pour quelqu'un ki se bat à parler une langue etrangere
si c'etait le Bassa il s'exprimerait parfaitement...alors il n'ya pas de raison de se moquer de lui pour quelqu'un ki se bat à parler une langue etrangere

