J´ai une question qui me taraude l´esprit! QU´EST CE QUI EMPÊCHE LES COACHS QUI SE SUCCÈDENT SUR LE BANC DES LIONS D´ALIGNER CHEDJOU AU MILIEU DU TERRAIN?
Pourtant ce gars est un monstre lorsqu´il évolue au milieu. Qui se rappelle du match contre la Pologne en 2010? nous les avions battus chez eux 3-0 avec des passes décisive de Chedjou à Eto´o. Notre milieu fonctionnait à merveille et portait en permanence le danger dans le camp adverse.
Qui se souvient aussi du match contre le Sénégal à Dakar? là encore Chedjou évoluait au milieu et notre milieu avait systématiquement asphysié, je dirais même ridiculisé celui des sénégalais. Ils étaient totalement privés du ballon pendant toute la partie (allez revoir le match si vous voulez).
Je suis d´avis que Chedjou ferait un énorme bien aux lions s´il évoluait plutot au milieu. Nous avons déja Mbia en defense (du moins à partir du 2nd match), nous avons besoin du gabarit et de la technique de Chedjou au milieu. Malheureusement tous les coachs ne veulent pas. Sauf Songo l´avait essayé en son temps et on a vu le résultat
Pourtant ce gars est un monstre lorsqu´il évolue au milieu. Qui se rappelle du match contre la Pologne en 2010? nous les avions battus chez eux 3-0 avec des passes décisive de Chedjou à Eto´o. Notre milieu fonctionnait à merveille et portait en permanence le danger dans le camp adverse.
Qui se souvient aussi du match contre le Sénégal à Dakar? là encore Chedjou évoluait au milieu et notre milieu avait systématiquement asphysié, je dirais même ridiculisé celui des sénégalais. Ils étaient totalement privés du ballon pendant toute la partie (allez revoir le match si vous voulez).
Je suis d´avis que Chedjou ferait un énorme bien aux lions s´il évoluait plutot au milieu. Nous avons déja Mbia en defense (du moins à partir du 2nd match), nous avons besoin du gabarit et de la technique de Chedjou au milieu. Malheureusement tous les coachs ne veulent pas. Sauf Songo l´avait essayé en son temps et on a vu le résultat

