Kamit a écrit le 18 janvier 2015 à 18h45 comme c'est beau de voir des negres revendiqués leur connaissance en francais, la langue de leur maître et colon...les petits esclaves... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...