PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 18 janvier 2015 à 18h18
@ Buncol
J'ai toujours milite en faveur des stades pleins lors de la CAN, quelles que soient les solutions adoptees. La formule equato-guineene est a louer car elle permet de remplir les stades. Le president Houphouet Boigny avait semble-t-il ouvert les portails du stade lors de la finale de 84. On a vu le resultat sur la ferveur populaire... Bien que ce ne soit pas une solution sur le long terme, je pense que la CAF devrait rendre la CAN plus belle en adoptant des solutions de ce genre en amont, quitte a relever les droits TV pour compenser le manque a gagner. Subventionner les entrees pour rendre le spectacle plus beau.

RDC # Zambie en Guinee Equatoriale dans un stade quasi plein, c'est a encourager !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist