@tous
je ne cesserai jamais de le repeter le president obiang nguema a sauve l'afrique d'une grosse humiliation.une fois de plus bravo a ce digne fils d'afrique qui a releve ce defi qui n'etait pas evident.sans cet homme nous serions aujourshui la risee de tous ces occidentaux qui se contentent aujourdhui de commenter cet CAN.que ce president soit considere comme dictateur je dirais que l'afrique a plus besoin de ce genre de dictateur a la kaddafi que des soit disant democrates a la macky sal ou yayi bony.
senor presidente gracias.
p.s:bizarrement ceux qui avaient trouve les justifications du maroc legitimes ont le courage de venir commenter cette CAN.certains de nos compatriotes n'ont pas vraiment un soucis avec la honte.
je ne cesserai jamais de le repeter le president obiang nguema a sauve l'afrique d'une grosse humiliation.une fois de plus bravo a ce digne fils d'afrique qui a releve ce defi qui n'etait pas evident.sans cet homme nous serions aujourshui la risee de tous ces occidentaux qui se contentent aujourdhui de commenter cet CAN.que ce president soit considere comme dictateur je dirais que l'afrique a plus besoin de ce genre de dictateur a la kaddafi que des soit disant democrates a la macky sal ou yayi bony.
senor presidente gracias.
p.s:bizarrement ceux qui avaient trouve les justifications du maroc legitimes ont le courage de venir commenter cette CAN.certains de nos compatriotes n'ont pas vraiment un soucis avec la honte.

