bravo sef a écrit le 20 juin 2005 à 19h29 Je soutiens SEF à 1000%. les camerounais sont de natures très jaloux même vous là . continuez vos conneries on verra qui se metra a genou pour demander le retour de sef s'il decidait de se retirer de la selection ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...