Indomptable a écrit le 18 janvier 2015 à 16h49 Belle ambiance dans les gradins. La Guinee Equatoriale reussit son pari jusque la. Il y a longtemps qu on n'a pas eu un stade aussi plein quand le pays hote ne joue pas. Bravo ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...