@Cabral:
le cameroun n'avait pas la moindre chance contre le congo (ex-zaire qui joue vite et fait tourner le ballon. En 3 confrontations, on a dominé cette equipe 3 fois. Ils n'ont egalisé qu'en fin de match au 3ème game.
Le Cameroun n'avait aucune chance contre la cote d'voire, qui joue bien au ballon, a des grands joueurs, meme le meilleur milieu de terrain au monde. Et on a vu...meme réduit a 10 contre 11, les ivoiriens ont cherché à conserver le nul chez eux.
On a vu le Cameroun contre la très rapide equipe d'Afrique du sud...et là encore, nos garcons etaient présents.
Attendez donc de les voir sur le terrain...et comme je vous le dis, la CAN reviens au Cameroun.
On va gagner nos 6 matchs.
le cameroun n'avait pas la moindre chance contre le congo (ex-zaire qui joue vite et fait tourner le ballon. En 3 confrontations, on a dominé cette equipe 3 fois. Ils n'ont egalisé qu'en fin de match au 3ème game.
Le Cameroun n'avait aucune chance contre la cote d'voire, qui joue bien au ballon, a des grands joueurs, meme le meilleur milieu de terrain au monde. Et on a vu...meme réduit a 10 contre 11, les ivoiriens ont cherché à conserver le nul chez eux.
On a vu le Cameroun contre la très rapide equipe d'Afrique du sud...et là encore, nos garcons etaient présents.
Attendez donc de les voir sur le terrain...et comme je vous le dis, la CAN reviens au Cameroun.
On va gagner nos 6 matchs.

