PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hammer hammer a écrit le 20 juin 2005 à 19h20
@nasoïde
pour te répondre je dis simplement que sil faut que Etoo aille dans un autre club pour un salaire 3 fois supérieur à celui quil touche aujourdhui au Barca, et quaprès quil se retrouve le cas de figure qua vécu Drogba à chelsea je dirais simplement quil reste à Barcelone et quil accepte de toucher la moitié de son gain actuel mais quil soit leader et titulaire indiscutable.Lorsque Ronaldinho quittait le Brésil tous les prestigieux club dEspagne dItalie et dEngletterre était à ses trouses,à lepoque on parlait dune offre mirobolante de 30millions de la part du réal de madrid, Ronnie à dit pas question daller directement dans un grand club, je vais dabord aller à paris pour mieux apprendre et macclimater à lEurope, à cette époque beaucoup de gens avait vu cela comme du gâchis, comme de la folie tu me dira aujourdhui sil avait raison de faire ce choix ou pas? En football il faut prendre du temps avant de décoller, Anelka là appris à ses dépends
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist