PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 janvier 2015 à 7h31
@ X-MAN le 17/01/2015 à 19:47
Eva te déçois comment non ? Mais tu n'est pas communiste ? Il faut accepter de partager avec M OG MBI, non ?

@ Sosthene derick (Allemagne)
Il faut arrêter de mettre la pression sur NJIÉ. À qui la faute non ? Lorsqu'un joueur réussi 2 crochets et marque 1 but, il est déjà au panthéon des camfooteux. Le petit a montré son potentiel. À nous de l'aider à pouvoir l'utiliser totalement. Et c'est en l'encourageant qu'il y arrivera. Et non en le matraquant comme tu le fais là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist