@ X-MAN le 17/01/2015 Ã 19:47
Eva te déçois comment non ? Mais tu n'est pas communiste ? Il faut accepter de partager avec M OG MBI, non ?
@ Sosthene derick (Allemagne)
Il faut arrêter de mettre la pression sur NJIÉ. À qui la faute non ? Lorsqu'un joueur réussi 2 crochets et marque 1 but, il est déjà au panthéon des camfooteux. Le petit a montré son potentiel. À nous de l'aider à pouvoir l'utiliser totalement. Et c'est en l'encourageant qu'il y arrivera. Et non en le matraquant comme tu le fais là .
Eva te déçois comment non ? Mais tu n'est pas communiste ? Il faut accepter de partager avec M OG MBI, non ?
@ Sosthene derick (Allemagne)
Il faut arrêter de mettre la pression sur NJIÉ. À qui la faute non ? Lorsqu'un joueur réussi 2 crochets et marque 1 but, il est déjà au panthéon des camfooteux. Le petit a montré son potentiel. À nous de l'aider à pouvoir l'utiliser totalement. Et c'est en l'encourageant qu'il y arrivera. Et non en le matraquant comme tu le fais là .

