PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 janvier 2015 à 7h29
MVOG-MBI, tu profites de la pluie pour chier dans la rigole. qui t a dit que j ai un problème avec l argent? ne t ai je pas dit que je suis la fille de DIEU? Tu crois que l argent c est en DOLLAR ou en EUROS, Nous comptons aussi les CFA!!! C est X MAN, qui veut faire le Galant.ON dit que le prix du pétrole a baissé, as tu vu un CAMEROUNAIS normal s en lamenter?. c est ceux la qui mangent l argent du petrole qui gesticulent encore au point de raqueter les primes des joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist