MVOG-MBI, tu profites de la pluie pour chier dans la rigole. qui t a dit que j ai un problème avec l argent? ne t ai je pas dit que je suis la fille de DIEU? Tu crois que l argent c est en DOLLAR ou en EUROS, Nous comptons aussi les CFA!!! C est X MAN, qui veut faire le Galant.ON dit que le prix du pétrole a baissé, as tu vu un CAMEROUNAIS normal s en lamenter?. c est ceux la qui mangent l argent du petrole qui gesticulent encore au point de raqueter les primes des joueurs.

