@Nswho
Je connais les gens du Ndé juqu'à à à à . Quand je me prononce sur ces gens-là , eux-mêmes n'ont rien à ajouter, même pas la houri de Sims. La seule bonne chose qui soit jamais sortie de ce coin du pays, c'est ma sainte femme. Des combinards, je te dis...
Je connais les gens du Ndé juqu'à à à à . Quand je me prononce sur ces gens-là , eux-mêmes n'ont rien à ajouter, même pas la houri de Sims. La seule bonne chose qui soit jamais sortie de ce coin du pays, c'est ma sainte femme. Des combinards, je te dis...

