@Londonien
jon man grafi; tu ne connais rien. Si tu n'accédais pas njoo à CAMFOOt, ta vie serait quoi à Brixton? Quitte ce site pendant 24 heures on voit...
Bafou
Toi aussi; Costa est au moins deux fois plus grand que Prandelli
@Yvan
Je crois qu'on t'a vendu depuis longtemps. Au fait, que devient donc ton comparse ANEL K?
jon man grafi; tu ne connais rien. Si tu n'accédais pas njoo à CAMFOOt, ta vie serait quoi à Brixton? Quitte ce site pendant 24 heures on voit...
Bafou
Toi aussi; Costa est au moins deux fois plus grand que Prandelli
@Yvan
Je crois qu'on t'a vendu depuis longtemps. Au fait, que devient donc ton comparse ANEL K?

