PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 20 juin 2005 à 19h01
@Tous
Moi je vais vous dire un truc, la côte d'Etoo diminue de plus en plus à mes yeux depuis le jour où il a win la Liga et a commencé à insulter le real. A l epoque je trouvais ça simplement fun. C était bon pour vanner les supporters du Réal. Mais depuis j ai comme l impression qu il prend la grosse tête. Il dit qu il ne se sent pas supporté au Cameroun. Quel est ce mensonge? Depuis qu il est au Barça, tous les Camerounais ont commencé à supporter cette equipe( A qlq exceptions près). Et puis il dit qu il regrette d être Camerounais. Il croit que nous avons tous choisi de naitre camerounais? Mais on assume. Moi je sors dans Etoo. C est bon il a fini d attirer ma sympathie. Et franchement il est tout le temps la a parler, mais voila Webo, lui au moins il parle pas trop, il joue et il marque... Tout le temps entrain de se plaindre de racisme et c ets le premier a tell des divers qui peuvent être interprétés tribalistes (Je dis pas que c est un tribaliste) . Quand les white vont imiter le singes dans leurs stades il svont aussi dire que c est juste la vanne.. Bref Etoo=bavard. Mais merci quand mêm pour les ecoles que tu ouvres au pays? Ca on peut pas te retirer ta generosité...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist