@Mudo (France) le 17/01/2015 Ã 20:45
Si c'est lui.
Il a du l'insulter comme il est pas permis pendant tout le match.
J'étais content de ce que lui avait fait GEORGE WEAH.
Si c'est lui.
Il a du l'insulter comme il est pas permis pendant tout le match.
J'étais content de ce que lui avait fait GEORGE WEAH.

