si nous avions un joueur comme Aubameyang dans notre effectif, à la place du gros mouilleur et vendeur qu´est Clinton Njié, nous pourrions prétendre à la victoire finale.
Ce gars de Clinton Njié nous a trompés pendant 2 matchs; nous avons mis nos espoirs sur lui pour très vite déchanter à partir du 3e match des qualifs. Il est totalement imature dans son jeu et ses choix sont toujours très mauvais. Je ne crois pas qu´il mérite de faire partie du 11 entrant. Je lui prefère largement Salli et même Moukandjo, même comme ce dernier est un autre embrouillé de 1ère classe.
Ce gars de Clinton Njié nous a trompés pendant 2 matchs; nous avons mis nos espoirs sur lui pour très vite déchanter à partir du 3e match des qualifs. Il est totalement imature dans son jeu et ses choix sont toujours très mauvais. Je ne crois pas qu´il mérite de faire partie du 11 entrant. Je lui prefère largement Salli et même Moukandjo, même comme ce dernier est un autre embrouillé de 1ère classe.

