THE X-MAN a écrit le 17 janvier 2015 à 19h38 les 2 equipes jouent un foot latin... trop d espaces entre les lignes elles ne jouent pas en bloc... tant mieux pour le spectacle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...