Mvog Mbi (Canada) le 17/01/2015 Ã 18:03
la mauviette est arrivee... mdrrr
je maitrise deja un peu ton style... est fait tu fia deja car le match d ouverture etait d un haut niveau pour une equipe comme la guinee repechee et un new comer comme le congo
ne trembles pas peupa... je suis a coté... je te tiens la main... mdrrr
la mauviette est arrivee... mdrrr
je maitrise deja un peu ton style... est fait tu fia deja car le match d ouverture etait d un haut niveau pour une equipe comme la guinee repechee et un new comer comme le congo
ne trembles pas peupa... je suis a coté... je te tiens la main... mdrrr

