PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 janvier 2015 à 18h03
Eva
Mon nom est toujours sucre dans ta bouche hein?

@BangaMan
c’est avec des matches insipides comme equato -congo que tu cries ici que la can sera ngass?
Attends quand mes bebes lions von descendre’dans l’arene mardi,tu verras les voiratres.

@Conseiller
A vrai dire a part tes mots vulgaires indignes d’un pretendu intellectuel,tu ne dis rien de nouveau.
Bon ,on ne peut pas refaire l’education de tout le monde.

@Ndogkoti
Je te repete que je suis une valeur sans diplomes et j’en suis fier.Au grand jamais je n’echangerais ma condition actuelle contre un diplome fut il un phd.
j’heberge chaque et nourris chaque jour des bac +4 et plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist