Eva
Mon nom est toujours sucre dans ta bouche hein?
@BangaMan
c’est avec des matches insipides comme equato -congo que tu cries ici que la can sera ngass?
Attends quand mes bebes lions von descendre’dans l’arene mardi,tu verras les voiratres.
@Conseiller
A vrai dire a part tes mots vulgaires indignes d’un pretendu intellectuel,tu ne dis rien de nouveau.
Bon ,on ne peut pas refaire l’education de tout le monde.
@Ndogkoti
Je te repete que je suis une valeur sans diplomes et j’en suis fier.Au grand jamais je n’echangerais ma condition actuelle contre un diplome fut il un phd.
j’heberge chaque et nourris chaque jour des bac +4 et plus.
Mon nom est toujours sucre dans ta bouche hein?
@BangaMan
c’est avec des matches insipides comme equato -congo que tu cries ici que la can sera ngass?
Attends quand mes bebes lions von descendre’dans l’arene mardi,tu verras les voiratres.
@Conseiller
A vrai dire a part tes mots vulgaires indignes d’un pretendu intellectuel,tu ne dis rien de nouveau.
Bon ,on ne peut pas refaire l’education de tout le monde.
@Ndogkoti
Je te repete que je suis une valeur sans diplomes et j’en suis fier.Au grand jamais je n’echangerais ma condition actuelle contre un diplome fut il un phd.
j’heberge chaque et nourris chaque jour des bac +4 et plus.

