"je me demande pourquoi je suis né camerounais"
es ce la phrase d'un homme normal ça?et des ignares continuent a l'encourager dans sa betise.comme j'ai dit,il n'a qu'a naitre tchadien,au moins il gagnera des trophées avec les sao.dites a votre star de souvent la fermer parce qu'il degamme beaucoups.
c'est vraiment incroyable
es ce la phrase d'un homme normal ça?et des ignares continuent a l'encourager dans sa betise.comme j'ai dit,il n'a qu'a naitre tchadien,au moins il gagnera des trophées avec les sao.dites a votre star de souvent la fermer parce qu'il degamme beaucoups.
c'est vraiment incroyable

