En tout cas dites tout ce que vous voulez mais eto'o a raison. on est trop nul chez nous on vante les autres mais pas nos frères. On meprise nos familles on vante celle du voisin, on vole nos bien et on les garde chez le voisin alrs si ETO'O pousse un coup de gueulle, au lieu de vociferer posons nous juste la question? Mais pkoi le dit t'il?

