@ Tous
Pendant que vous vous appesantissez sur les turpitudes de l'Etat Tribal Fang Beti et la débandade des factures impayées, moi je suis déjà plonge dans le bain de l'ouverture de la CAN.
Le stade commence a se remplir.Mais il reste d'énormes tranchées vides. Le gazon est superbedu moins vu de loin. Le programme musical est en cours avec des artistes locaux. Les Guineens dont on montre les gros plans ont l'air bien a l'aise, bien habillés. Beaucoup de jeunes. Plusieurs drapeaux dans la foule y compris du Congo Brazza.
Pendant que vous vous appesantissez sur les turpitudes de l'Etat Tribal Fang Beti et la débandade des factures impayées, moi je suis déjà plonge dans le bain de l'ouverture de la CAN.
Le stade commence a se remplir.Mais il reste d'énormes tranchées vides. Le gazon est superbedu moins vu de loin. Le programme musical est en cours avec des artistes locaux. Les Guineens dont on montre les gros plans ont l'air bien a l'aise, bien habillés. Beaucoup de jeunes. Plusieurs drapeaux dans la foule y compris du Congo Brazza.

