Il n y a jamais de fumee sans feu.A ce que je sache ce n'est pas que des journaux Camerounais qui en parlent. Ma référence est de Foot Africa
3w.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_704388_can-2015-cameroun-Le-Cameroun-vire-de-son-hotel-.shtml
3w.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_704388_can-2015-cameroun-Le-Cameroun-vire-de-son-hotel-.shtml

