slut a tous,
j ai pas souvent l habitude d ecrire sur ce forum je me contente de lire les postes des autres. Mais face a de telles exactions coe les declarations de Mr Eto´o je ne pouvais rester indifferent. C est vraimnt regretable qu une personalité coe lui focifère de la sorte. Et dire ke les camerounais ne le supportent pas. Je me demande s il est conscient quant il fait de telles declarations? qd je pense qu ici sur Camfoot et partout ou se regroupent les Camerounais, on ne passe pas une seconde sans parler du Barca, s il pouvait deviner ke site de Barcelone est en favori ds mon pc? ke je suis souvent les matchs du Barca en direct sur une chaine espagnol(bien ke je pige rien)? que fin de fin j ai fini par m abonner sur une chaine de tele privée pr suivre les matchs du Barca?
Mais qu est ce qu il veut ? comment devons ns le soutenir? Je dis de telles declarations st des insultes a toute d une nation.
"JE ME DEMANDE MM PRKOI IL EST CAMEROUNAIS? LE TCHAD LUI VA MIEUX" Espece d Idio Mr ETOO, Change de nationalité et si tu le px change mm de Peau. IMBECILE
j ai pas souvent l habitude d ecrire sur ce forum je me contente de lire les postes des autres. Mais face a de telles exactions coe les declarations de Mr Eto´o je ne pouvais rester indifferent. C est vraimnt regretable qu une personalité coe lui focifère de la sorte. Et dire ke les camerounais ne le supportent pas. Je me demande s il est conscient quant il fait de telles declarations? qd je pense qu ici sur Camfoot et partout ou se regroupent les Camerounais, on ne passe pas une seconde sans parler du Barca, s il pouvait deviner ke site de Barcelone est en favori ds mon pc? ke je suis souvent les matchs du Barca en direct sur une chaine espagnol(bien ke je pige rien)? que fin de fin j ai fini par m abonner sur une chaine de tele privée pr suivre les matchs du Barca?
Mais qu est ce qu il veut ? comment devons ns le soutenir? Je dis de telles declarations st des insultes a toute d une nation.
"JE ME DEMANDE MM PRKOI IL EST CAMEROUNAIS? LE TCHAD LUI VA MIEUX" Espece d Idio Mr ETOO, Change de nationalité et si tu le px change mm de Peau. IMBECILE

