X MAN, si tu ne m, amènes pas a la CAN, ne me parle plus jusqu a la finale et tu as interêt a ce que les LIONS nous rapporte ce trophé pour que je te pardonne et espère te donner la joie.
Eva (Gabon) le 17/01/2015 Ã 11:24
ma cherie on appelle ca du chantage... mdrr
tout ca parceque tu ne veux pas depenser l argent du tricot car le stade meme est njoh
et tu ne eux pas faire le selfie... sexy
Eva (Gabon) le 17/01/2015 Ã 11:24
ma cherie on appelle ca du chantage... mdrr
tout ca parceque tu ne veux pas depenser l argent du tricot car le stade meme est njoh
et tu ne eux pas faire le selfie... sexy

