je souhaite que le cameroun gagne la CAN mais je pense que les équipe coe le Mali et l’Algérie on une marge d'avance sur nous
jesper que le coach nous allignera une équipe qui est capable de conservé le ballon cè slment coe ca que l'on aura une chance de battre tout le monde
jesper que le coach nous allignera une équipe qui est capable de conservé le ballon cè slment coe ca que l'on aura une chance de battre tout le monde

