PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 20 juin 2005 à 17h50
@C.Kamga
Demande à un frère au pays de te transmettre "canalpresse" du dimanche 19 juin 2005.Tu sauras un peu plus sur les écarts de langage de ton idole. D'ailleurs si tu veux, j'ajouterai qu'un autre journaliste Lambert de la fécafoot pour ne pas le nommer a pris fait et cause pour lui pour dire que les journalistes Kamerunais n'ont pas souvent aussi la manière pour poser des questions à Eto'o...Ce que les journalistes des "bouts de papier" ou des "feuilles de choux"- comme dirait un ancien ministre du foot - ont répondu en disant que les questions sur forlan ne venaient pas des journalistes pro, mais des gens avec d'autres intentions qui entouraient la presse...

Clément, un joueur médiatisé est un "tout"...Rassure-toi, le jour où Eto'o essaiera de tromper sa femme comme Beckham l'a fait, il sera trahi par cette même femme par les journaux.N'allons pas loin pour dire que les anglais n'aiment ou n'aimaient pas D. Beckham quand ils ont publié ses frasques.Tu constateras que depuis il s'est assagi, il ne fait que ses pubs pour gagner encore plus de sous. IL quitte son pays natal pour aller gagner encore plus ailleurs.

Et ETo'o...alors, il déclare que son bonheur s'arrête aux petits millions qu'il gagne au Barca avec une "petite école de football" au pays pour payer ses dettes. Quelles dettes ? Le Kamerun ne manque pas d' écoles de football. Que le barça nous finance UN STADE DE FOOTBALL digne de ce nom je dirai qu'Eto'o a fait faire une affaire qui procure du travail aux Kamerunais eu égard aux potentialités et richesses de barcelone. IL ne faut pas prendre des kamerunais pour des petits de la république bananière. Qu'il suffit de créer une école à new bell pour que tous les petits de new bell deviennent des diplomés et de meilleurs footballeurs demain.. Demande à Eto'o d'aller à chelsea gagner beaucoup plus...C'est idiot de penser que l'argent suffit à tout..

Kamga, cela n'enlève en rien, le mérite d'Eto'o...C'est UN GRAND.

Ton petit dieu Weah a entretenu à lui tout seul tout un pays till ce jour en finançant toute l'équipe nationale, en octroyant des bourses aux USA, en Angleterre, en créant des orphelinats, en reconstruisant des cités entières...bref il a aidé tout un pays sans dire un mot méchant à l'endroit des journalistes qui disaient pourtant que c'était peu..par rapport à ses gains et aux richesses de son club italien.

Je souhaite pour le respect que j'ai pour toi kamga et autres tolieurs que ton idole réapprenne à ne plus parler, répondre même s'il est insulté.
Un homme public encaisse et fait son job...celui d'être et de rester le plus longtemps possible en haut..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist