Ceux qui se complaisent a corriger les fautes des autres, le toli est il devenu un exposé accademique ou un memoire? Au lieu de critiquer, il vaut mieux interpeller le concerné sur la faute en question. Toute vérité n est pas bon a dire, ce que dis CONSEILLER est trop vrai, ce sont les solutions qu ils proposent qui sont a fustiger.

