@tous
les gens qui n'aiment pas les posts de @conseiller sont les supporters du R et de son createur biya bi mvondo.alors faute d'arguments contre les arguments de @conseiller il faut chercher un moyen de le ridiculiser comme font certains avec nganang.malheureusement cette tactique ne marche pas.
Alors souffrez en silence.@conseiller dit toujours au moins a 80% la verite dans ses posts.il etait le premier a dire ici qu'owona ne fera rien de bon au comite de normalisation.qui peut dire aujourdhui qu'il avait tort?on connait tous les rdpcistes qui croient se cacher ici mais pour les reconnaitre suivez ceux qui critiquent le plus @conseiller ici sur la forme de ses posts.looooool
mme foning qui est pourtant illetre est tres appreciee par ces memes individus qui se moquent de @conseiller pour des raisons evidentes.dont si les posts de @conseiller etaient en faveur de biya les indics du R comme @yvan allaient se taire sur la forme de ses posts ou lui apporter leur soutien.CQFD.
les gens qui n'aiment pas les posts de @conseiller sont les supporters du R et de son createur biya bi mvondo.alors faute d'arguments contre les arguments de @conseiller il faut chercher un moyen de le ridiculiser comme font certains avec nganang.malheureusement cette tactique ne marche pas.
Alors souffrez en silence.@conseiller dit toujours au moins a 80% la verite dans ses posts.il etait le premier a dire ici qu'owona ne fera rien de bon au comite de normalisation.qui peut dire aujourdhui qu'il avait tort?on connait tous les rdpcistes qui croient se cacher ici mais pour les reconnaitre suivez ceux qui critiquent le plus @conseiller ici sur la forme de ses posts.looooool
mme foning qui est pourtant illetre est tres appreciee par ces memes individus qui se moquent de @conseiller pour des raisons evidentes.dont si les posts de @conseiller etaient en faveur de biya les indics du R comme @yvan allaient se taire sur la forme de ses posts ou lui apporter leur soutien.CQFD.

