Personne ici et surtout pas moi n’a parle d’ortographe.
Je parle plus moi des termes utilise qui denotent du niveau de l’education de base.
Moi meme je n’ai jamais fait un post sans faute d,ortographe ou de frappe.
Quand aux idees,Conseiller ne dit rien de nouveau qui n’ait pas ete denonce ici ou sur d’autres foras.
Pas besoin donc de s’opposer a lui du moment ou nous denoncons la meme chose mais avec des termes et des accents differents.
Je parle plus moi des termes utilise qui denotent du niveau de l’education de base.
Moi meme je n’ai jamais fait un post sans faute d,ortographe ou de frappe.
Quand aux idees,Conseiller ne dit rien de nouveau qui n’ait pas ete denonce ici ou sur d’autres foras.
Pas besoin donc de s’opposer a lui du moment ou nous denoncons la meme chose mais avec des termes et des accents differents.

