Peu importe la région d’où vient le joueur camerounais qui va jouer à la jsk, si il a le choix il vaut mieux qu'il aille ailleurs car un compatriote est mort de façon tragique à la fin d'un match à Tizi Ouzou. Si certains s'en sont pris à Nkama de part sa région c'est indigne.

