c est de la faute de la fecafoot
ils ont un site internet... une page facebook mais ils ne communiquent pas... ils poste des bouts de trucs comme dans un ministere
ils ne peuvent meme pas recruter une webmassa professionel
je l avais deja remarqué avant le mondial au sujet de la communication sur la billeterie
vraiment que le 28 fevrier arrive vite et que c est amateurs retournent a leur sport... la lutte traditionelle devant les hotels
ils ont un site internet... une page facebook mais ils ne communiquent pas... ils poste des bouts de trucs comme dans un ministere
ils ne peuvent meme pas recruter une webmassa professionel
je l avais deja remarqué avant le mondial au sujet de la communication sur la billeterie
vraiment que le 28 fevrier arrive vite et que c est amateurs retournent a leur sport... la lutte traditionelle devant les hotels

