@JOHN BARRICK,
Tu parles du président de la JSK comme d'un saint et ses paroles sont pour toi paroles d'évangile. Or, ce monsieur sait comment Ebossé est mort. Et il y est probablement pour quelque chose. Cela a été prouvé que Ebossé a été tué à bout portant par les gorilles de ce fainéant. Et il a organisé la version qui tient encore de version officielle!
Et tu le crois lorsqu'il dit que le club camerounais préfère faire capoter l'affaire et le céder pratiquement gratuitement à Coton Sport? Un club de Bami? qui aime l'argent plus que tout? Et tu crois? Mon slogan maintenant c'est: Je ne suis pas JOHN BARRICK
Tu parles du président de la JSK comme d'un saint et ses paroles sont pour toi paroles d'évangile. Or, ce monsieur sait comment Ebossé est mort. Et il y est probablement pour quelque chose. Cela a été prouvé que Ebossé a été tué à bout portant par les gorilles de ce fainéant. Et il a organisé la version qui tient encore de version officielle!
Et tu le crois lorsqu'il dit que le club camerounais préfère faire capoter l'affaire et le céder pratiquement gratuitement à Coton Sport? Un club de Bami? qui aime l'argent plus que tout? Et tu crois? Mon slogan maintenant c'est: Je ne suis pas JOHN BARRICK

