PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kpako Kpako a écrit le 20 juin 2005 à 16h51
Ah ces Kmers. Pourquoi n'etes vous pas aussi agressifs sur ce site comme vous le faites sur Abidjan.net ? Maintenant si vous racontez des aneries, nous viendrons ici vous rendre la monnaie en espece sonnante et tribuchente. Or donc, ETO a des problemes avec ses propres freres alors que vous le presentez comme un petit dieu sur Abidjan.net. Drogba n'a jamais insulte quelqu'un. Il a du respect pour tout le monde y compris le petit mandiant de la rue. C'est ca aussi la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist