Ah ces Kmers. Pourquoi n'etes vous pas aussi agressifs sur ce site comme vous le faites sur Abidjan.net ? Maintenant si vous racontez des aneries, nous viendrons ici vous rendre la monnaie en espece sonnante et tribuchente. Or donc, ETO a des problemes avec ses propres freres alors que vous le presentez comme un petit dieu sur Abidjan.net. Drogba n'a jamais insulte quelqu'un. Il a du respect pour tout le monde y compris le petit mandiant de la rue. C'est ca aussi la verite.

