Qui mieux qu’un fey man peut nous édifier dans ce petit jeu de faussaire ?
J’avoue que le prof en fait bien la démonstration.
Ah oui, mais , à supposer que la JSK se soit donc adressée à la mauvaise personne, et que la bonne, après s’être opposé à ce contrat, se propose lui-même de signer avec le même club,en augmentant le montant, comme cela semble être le cas ;qu’ect-ce qui aurait dans le fonds , puisque le but, était de ne pas laisser un CAMEROUNAIS signer à la JSK pour des raisons évidentes ?
Or, je suis persuadé que si al JSK avait cédé aux exigences des dirigeants de la panthère en doublant le prix, ceci avait un argument pour se justifier.
Ils seraient venus dire aux camerounais qu’ils ont laissé NKAMA joué à la JSK parce qu’il y était déjà , tout en se cachant derrière le faux argument éthique qu’ils ont tenté de mettre en avant.
On voit bien que c’est plus un problème d’argent qui les animait.
J’avoue que le prof en fait bien la démonstration.
Ah oui, mais , à supposer que la JSK se soit donc adressée à la mauvaise personne, et que la bonne, après s’être opposé à ce contrat, se propose lui-même de signer avec le même club,en augmentant le montant, comme cela semble être le cas ;qu’ect-ce qui aurait dans le fonds , puisque le but, était de ne pas laisser un CAMEROUNAIS signer à la JSK pour des raisons évidentes ?
Or, je suis persuadé que si al JSK avait cédé aux exigences des dirigeants de la panthère en doublant le prix, ceci avait un argument pour se justifier.
Ils seraient venus dire aux camerounais qu’ils ont laissé NKAMA joué à la JSK parce qu’il y était déjà , tout en se cachant derrière le faux argument éthique qu’ils ont tenté de mettre en avant.
On voit bien que c’est plus un problème d’argent qui les animait.

