Les nouveaux dirigeants se sont bien opposés au contrat.Il suffit de lire ce qu'ils disent et si on ne les croit toujours pas, constater que la JSK n'a pas in fine engagé NKAMA après le recours des dirigeants de Panthère auprès de la Fécafoot.
Toujours rien sur KOOH SOHNA? Continuez votre comédie.
Toujours rien sur KOOH SOHNA? Continuez votre comédie.

